UNSS RESULTATS DU MERCREDI 4 MAI
Article mis en ligne le 5 mai 2011

par Florence Bouloc

LE PLEIN DE MEDAILLES

Après un mardi soir tourné vers l’athlétisme pour une mise en jambe avec 24 participants, la plupart de ces élèves étaient à nouveau prêts mercredi matin pour de nouveaux exploits !

18 élèves ( une équipe de benjamins et une équipe de minimes mixtes) ont participé au championnat académique d’ultimate. Les minimes qui voulaient rééditer les performances de leurs prédécesseurs, c’est à dire, se qualifier pour la coupe de France, ont terminé à la 3ème place et attendent maintenant une éventuelle qualification. Car en ayant fait jeu égal face aux deux meilleures équipes du tournoi, ils sont en droit d’espérer une qualification. L’attente va être longue...

Les benjamins ont pris la 2ème place et sont donc vice-champions d’académie. Ils ont du concédé la première place dans les dernières minutes du match.

10 élèves (2 équipes de benjamins mixtes) ont participé au championnat départemental de badten. Frasne 1 a terminé à la première place et a été déclarée championne départementale et Frasne 2 a terminé à la 3ème place.

20 élèves ont également participé au championnat académique de duathlon mais à cette heure-ci, nous ne connaissons pas les résultats, mais avons bon espoir que notre meilleure équipe de benjamis mixtes soit sur le podium.

Félicitations à tous ces médaillés !