The science museum and the Tate Gallery

Compte rendu du voyage à Londres suite

Article mis en ligne le 11 mai 2012
dernière modification le 12 mai 2012

par Valérie Hermain

C’est à 8h ce matin qu’élèves et professeurs se sont retrouvés pour une nouvelle journée ensemble à la découverte de la ville de Londres.

Nous avons commencé par une visite passionnante au musée des sciences où, selon les groupes, nous avons découvert différentes branches des sciences et fait des expérimentations diverses et variées. Nous avons ensuite enchaîné sur une petite visite à Harrod’s (le magasin préféré de la Reine).

Après un pique-nique dans Hyde Park nous sommes allés à la découverte de la galerie d’Art moderne : The Tate Gallery où nous avons pu admirer des tableaux de peintres célèbres tels que Picasso, Dali ou encore Kandinsky !

Nous avons fini par une petite pause shopping pour ceux qui le souhaitaient. Comme une grande journée nous attend encore demain, les élèves sont rentrés dans les familles pour y trouver, nous l’espérons, un peu de repos !