Opération galette

L’opération galette organisée au profit du FSE.

Article mis en ligne le 11 décembre 2015
dernière modification le 11 janvier 2016

par Barbara Brugevin

Chers parents,

Au vu du succès remporté il y a quelques années, le FSE vous propose d’acheter des galettes des rois fourrées à la frangipane (amandes), emballées et accompagnées de leur couronne.

Les bénéfices de cette vente permettront de financer le FSE et ses activités.

Le FSE est de plus en plus sollicité et il est important pour nous de pouvoir apporter notre aide aux élèves qui ont ces opportunités de voyager avec leurs professeurs.

Vous pouvez passer votre commande en complétant le bon ci-dessous que votre enfant ramènera au collège au plus tard le jeudi 16 décembre accompagné du règlement à son professeur principal ou à Madame Brugevin.

Le lundi 11 janvier, votre enfant récupérera votre commande dans la journée ou si vous le souhaitez, vous pourrez venir la récupérer au collège à 16h30.

Nous vous remercions par avance de votre participation à cette opération au profit des élèves et vous souhaitons une bonne dégustation en famille !

Le FSE.