Estelle Gresset

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de la chorale et de l’atelier instrumental vous invitent à venir les écouter le 18 juin 2019 à 18h dans la salle de restauration du collège Émile (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2019
Les élèves souhaitant pratiquer un instrument en groupe peuvent s’inscrire à l’atelier instrumental qui a lieu le jeudi entre 12h30 et 13h20. Ils peuvent emmener leur instrument personnel ou utiliser (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2018
Vous aimez chanter, vous voulez progresser au niveau de vos capacités vocales, vous appréciez faire partie d’un collectif dans lequel vous avez une place à tenir, vous avez envie de vous laissez (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2018
La chorale du collège vous invite à feuilleter en chanson son album de famille le mardi 12 juin 2018 à 18h30 en salle de restauration. Venez nombreux.
Article mis en ligne le 5 juin 2018
La chorale du collège est ouverte à tous les élèves de la 6ème à la troisième, il suffit juste d’aimer chanter et de souhaiter participer à une aventure artistique, avec comme projet une ou plusieurs (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2017