Barbara Brugevin
Cet auteur ou autrice a écrit :
Malgré de nombreuses tentatives, il m’est impossible de commander les photos sur le thème "London is my oyster", car les formats de photos ne sont pas supportés par le site. Les commandes seront bien (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2017
Spectacle de fin d’année du collège Emile Laroue organisé par le FSE
Article mis en ligne le 28 mai 2017
Chers parents, Un grand merci à vous mais aussi aux élèves qui ont participé à l’action de vente de viennoiseries ! Les bénéfices permettent de faire passer le montant du dernier versement de 90€ à 60€. (...)
Article mis en ligne le 12 février 2017
Chers parents et élèves, la vente de viennoiseries a été un succès ! Je vous donne rendez-vous dimanche matin au collège pour récupérer les commandes de croissants dès 7h30 et effectuer vos livraisons. (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2017
Pour ne rien oublier, voici un récapitulatif de la réunion qui a eu lieu vendredi 27 janvier 2017.
Article mis en ligne le 31 janvier 2017