Marie Pierre
Cet auteur ou autrice a écrit :
Entre le dimanche 24 et le vendredi 29 septembre 2017, la CFD et le collège proposent aux élèves une expérience unique de création théâtrale avec la compagnie Izidoria (http://www.izidoria.org/). (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2017
Les gagnants du concours organisé à l’occasion de la semaine de la presse sont : 6èmes : Jules Bernard 5èmes : Valentine Meunier 4èmes : Damien Vallet 3èmes : Marylise Faivre Félicitations ! Les (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2017
Le C.D.I du Collège Émile Laroue participe à la Semaine de la presse et des médias dans l’école. À partir du lundi 27 mars 2017 et jusqu’au vendredi 31 mars 2017, vous pourrez consulter un kiosque (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2017
Du 25 novembre au 2 décembre, une grande partie des élèves germanistes se sont rendus à Mühlacker dans le cadre d’un échange franco-allemand. Sur le blog du collège, ils vous présentent en version (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2017
Grâce à l’investissement des élèves, des assistantes d’éducation et du FSE, le collège a été magnifiquement décoré et animé pour Noël.
Article mis en ligne le 15 décembre 2016