Vous êtes ici : Accueil > Pour les parents

• Accès aux téléservices scolarité - Février 2020

Accéder au suivi de la scolarité de ses enfants au collège.

• Bourses des collèges et lycées - Septembre 2019

Bourses du second degré. Simulateurs et demande en ligne.

• Rencontres parents professeurs 3e - Octobre 2018

Pour faire un bilan des acquis de vos enfants, les rencontres parents-professeurs sont établies selon le planning suivant :
    Classes de 3ème : jeudi 13 décembre de 16h45 à 19h30 avec remise des bulletins trimestriels.
    Votre enfant vous remettra environ 2 semaines avant la date de la rencontre un document où vous pourrez noter vos disponibilités et les professeurs que vous souhaitez (...)

• Rencontres parents professeurs 4e - Octobre 2018

Classes de 4ème : jeudi 22 novembre de 16h45 à 19h30
    Votre enfant vous remettra environ 2 semaines avant la date de la rencontre un document où vous pourrez noter vos disponibilités et les professeurs que vous souhaitez rencontrer.

• Rencontres parents professeurs 5e - Octobre 2018

Classes de 5ème : mardi 20 novembre de 16h45 à 19h30