Le centre de documentation et d’information est un lieu de formation et d’accueil destiné à tous les acteurs de la communauté éducative, notamment aux élèves qui peuvent venir y lire ou y travailler à l’aide des documents mis à leur disposition.
Il est cette année sous la responsabilité de mesdames Pierre et Drescher qui ont pour rôle -entre autres- de former les élèves à la recherche documentaire et de gérer le fonds documentaire du CDI à l’aide du logiciel BCDI.

Article mis en ligne le 10 janvier 2011

par Marie Pierre