Certification en langue allemande 2019

Quelques informations officielles

Article mis en ligne le 12 mars 2019

par Annick Devillers

Contrairement à ce que qu’affirment certains élèves, le diplôme de la certification délivré par la KMK, organisme allemand certifié, est bien valable A VIE.
Donc, avis aux élèves qui voulaient se trouver une bonne excuse pour ne pas s’inscrire, il faudra en trouver une autre à l’avenir !
Je vous joins le document que j’ai copié/collé, trouvé sur le site de l’académie de Strasbourg dont je vous donne le lien au cas où vous doutiez encore de la véracité de mes propos !
Vous trouverez également les seuils de validation mis à jour, mais ceux-ci ne doivent pas vous effrayer ! Il est trop tard pour reculer, il faut foncer et tout donner !

Bon courage et bonne chance à tous les candidats !

Annick DEVILLERS

N’oubliez pas vos papiers d’identité et votre convocation pour les deux épreuves !