Lettre de continuité #2
Article mis en ligne le 15 mars 2020

par Joël Boillod-Cerneux

Vous trouverez ci-joint la « Lettre de continuité 02 » pour le Collège Émile Laroue et le courrier de Monsieur le Recteur.

Rappel pour les élèves : prioritairement, l’accès se fait par ENOE.

Lettre de continuité #2

Un important travail de mise en place a été effectué dès vendredi et se poursuivra dans les jours qui viennent.

1. Vous trouverez ci-joint le courrier de Monsieur le Recteur.
  2. Les parents d’élèves professionnellement personnels de santé ayant des soucis de garde de leurs enfants prendront contact avec le collège.
  3. Il est rappelé à chaque élève que la continuité s’effectue prioritairement par ENOE (ou à défaut par le site internet). Les problèmes de connexion (identifiants, matériel) ont été recensés et feront l’objet d’un rappel téléphonique systématique du collège.
  4. Une permanence téléphonique est assurée. En dehors des horaires, laissez un message sur le répondeur ou par mél : ce.0250018j@ac-besancon.fr
  5. Les conseils de classe seront tenus à distance par les professeurs. Les bulletins vous seront adressés par voie postale.
Le Principal