RESULTATS DU CROSS DEPARTEMENTAL
Article mis en ligne le 12 novembre 2014

par Florence Bouloc

3 PODIUMS POUR DEMARRER LA SAISON !

Avec 49 participants le mercredi 5 novembre au cross départemental, nos élèves ont brillamment représenté les couleurs du collège ( rouge au départ, brun à l’arrivée) ! Car si la pluie leur a été épargnée pendant les courses, le terrain très boueux de la Malcombe a rendu une nouvelle fois le parcours difficile. Cela n’a pas effrayé nos élèves qui ont fait des courses remarquables (aucune défaillance) et 3 podiums par équipe à l’arrivée dont 2 titres de champion départemental en benjamine et en benjamin et une 2ème place en minime garçon. Déception pour les 3 minimes filles qui ont obtenu d’excellentes places mais l’absence de 2 partenaires ne leur a pas permis de se classer par équipe.
Un grand bravo à tous les participants et plus particulièrement à Romain Daloz qui a remporté la course en minime !