Listing des affaires à emporter et autres documents pour le voyage à Londres

Bilan de la réunion d’information du 03 mars 2016 et liste des affaires à ne pas oublier avant le départ.

Article mis en ligne le 18 mars 2016

par Barbara Brugevin, Valérie Hermain

Vous trouverez dans cet article les divers documents dont nous vous avons parlé lors de la réunion.

Pour rappel, la dernière échéance s’élève à 69,50€ et sera à verser au plus tard le vendredi 11 mars.

Nous vous rappelons que les élèves partant en voyage devront être en possession d’une carte d’identité en cours de validité ainsi que d’une carte européenne d’assurance maladie. Les enfants mineurs ne sont pas concernés par la prolongation de 5 ans de la carte d’identité. Vous devez donc vérifier que la carte d’identité de votre enfant est bien en cours de validité.

Ne tardez pas à changer les euros en livres sterling car les banques mettent beaucoup de temps pour les commander.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via ENOE.

Les professeurs d’anglais