UNSS RESULTATS DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE CROSS A BESANCON
Article mis en ligne le 15 novembre 2012

par Florence Bouloc

45 élèves du collège ont participé au cross départemental. Les conditions météorologiques étaient excellentes, pas de brouillard comme nous le craignions, mais un magnifique soleil qui a duré toute l’après-midi. 4 courses au programme pour les collégiens avec de bons résultats par équipe pour Frasne. Tous les élèves ont reçu un cadeau à l’arrivée.

En catégorie benjamine (337 participantes), la 1ère équipe termine 4ème et la 2ème équipe 15ème sur 53 équipes classées. Laurie Maugain prend une belle 6ème place à 10 secondes de la 1ère !

En catégorie benjamin (559 participants), la 1ère équipe termine 5ème, la 2ème 42ème, la 3ème 68ème sur 93 équipes classées. Rémi Bourdin monte sur le podium avec une magnifique 3ème place !

En catégorie minime fille (265 participantes), Frasne termine à la 4ème place sur 40 équipes classées. Claire Rinaldi prend une belle 9ème place.

En catégorie minime garçon (402 participants), Frasne termine 7ème sur 65 équipes classées. Corentin Bourgeois termine 15ème.

Certaines de nos minimes filles ont également participé à l’animation d’ateliers pour faire découvrir le sport partagé avec des jeunes handicapés (reportage hier soir sur le 19-20 de France 3 à revoir sur internet).

Félicitations à tous les participants !