UNSS RESULTATS D’ATHLETISME ET D’ULTIMATE
Article mis en ligne le 31 mai 2013

par Florence Bouloc

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ET ACADEMIQUE D’ATHLETISME

Le championnat départemental s’est déroulé à Besançon le 15 Mai. 38 élèves et 6 équipes classées.

Benjamines I : 2èmes et qualifiées pour le championnat académique

Benjamines II : 14èmes

Benjamins I : 5èmes et qualifiés pour le championnat académique

Benjamins II : 17èmes

Minimes garçons : 8èmes

Minimes-cadettes filles : 1ères et qualifiées pour le championnat académique

Le championnat académique s’est déroulé à Vesoul le 29 Mai. 19 élèves et 3 équipes qualifiées.

Benjamines : 2èmes et vice-championnes d’académie. C’est une équipe prometteuse car elle est composée de 4 élèves de 6ème et 2 élèves de 5ème !

Benjamins : 10èmes

Minimes-cadettes : 3èmes

Durant ce championnat, il y a eu des relais où les filles ont encore brillé :

4x1000m, les benjamines ont été sacrées championnes d"académie !

4x60m, les minimes-cadettes ont terminé 3èmes

Le bilan pour ces championnats d’athlétisme est de 2 podiums au niveau départemental et 4 podiums au niveau académique avec un titre de championne à chaque fois !

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ET ACADEMIQUE D’ULTIMATE

Le championnat départemental s’est déroulé à Frasne dans des conditions météorologiques dantesques ! 2 équipes qualifiées en benjamins mixtes et 2 équipes qualifiées en minimes mixtes.

Les benjamins terminent à la 2ème et 3ème place et les minimes à la 1ère et 3ème place.

Pour le championnat académique à Arbouans, 2 équipes étaient qualifiées. Les benjamins ont terminé champion d’académie et les minimes en terminant 3ème se sont qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu à Vesoul du 5 au 7 juin.