Lettre de continuité #1
Article mis en ligne le 13 mars 2020
dernière modification le 14 mars 2020

par Joël Boillod-Cerneux

Merci de prendre connaissance des premières consignes de continuité.
D’autres informations vous parviendront ce week-end.

Bon courage à tous.

Lettre de continuité #1

Conformément aux décisions du Président de la République, le collège Émile Laroue sera fermé au public à partir du Lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, la scolarité et le suivi des élèves seront préservés.

Les informations et consignes vous parviendront par l’intermédiaire de :

Une permanence téléphonique est assurée du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 : 03 81 49 81 01.
Les problèmes de connexion (identifiants, difficultés matérielles à la maison) ont été relevés aujourd’hui et donneront suite à un appel du Collège dès lundi afin de trouver des solutions.

En tout état de cause, il est demandé à chaque élève de se connecter à ÉNOÉ (ou en cas de défaut, au site internet) chaque jour à 7h45, 12h00, 13h30 et 18h. « Le Cahier de Texte », le « Calendrier », « Messagerie », la rubrique « À la une » sont à consulter.

Des séances spécifiques en « Classe virtuelle » pourront vous être proposées (cf note jointe) à l’adresse suivante :

Restant à votre disposition, cordialement.

Le Principal