Semaine de la presse
Article mis en ligne le 24 mars 2017

par Marie Pierre

Le C.D.I du Collège Émile Laroue participe à la Semaine de la presse et des médias dans l’école. À partir du lundi 27 mars 2017 et jusqu’au vendredi 31 mars 2017, vous pourrez consulter un kiosque presse (décalage d’une semaine par rapport aux dates nationales pour cause de voyage scolaire ).

Les journaux et magazines présentés reflètent la grande diversité de la presse. Les thèmes abordés sont en effet très variés : sports, sciences, économie, société, loisirs… Cette semaine constitue une occasion pour les élèves de découvrir la presse, en autonomie ou avec leurs enseignants.

Vous pourrez aussi participer à un concours afin de gagner des places de cinéma. Ces actions seront prolongées jusqu’au 7 avril 2017.

Venez nombreux au C.D.I !