Cotisation FSE

dernière modification le 12 septembre 2016

par Barbara Brugevin

Chers parents,

LE FSE (Foyer Socio-Educatif) a été créé au collège de Frasne depuis 2011.
Vous avez reçu un appel à cotisation en juin dans le dossier d’inscription de votre enfant.
Si vous hésitez encore à cotiser pour le FSE, voici deux raisons qui peuvent vous y inciter :
— > le FSE améliore au quotidien la vie des élèves en finançant l’achat de matériel (raquettes de tennis de table, baby-foot, jeux de société, livres, ballons...)
— > il finance en partie tout au long de l’année les sorties scolaires, les voyages pédagogiques et de façon plus générale, les projets mis en place pour permettre aux élèves de s’ouvrir sur le monde qui les entoure de la 6ème à la 3ème.

Le FSE a besoin du soutien de chaque famille pour pouvoir continuer à investir dans la vie des collégiens de Frasne. Nous espérons que vous y répondrez tous favorablement.

RAPPEL : la cotisation pour l’année scolaire 2016-2017, s’élève à :
6€ pour un élève
10€ par famille, si vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège
Il est toujours temps de cotiser, auprès de Madame Brugevin !