Projet de spectacle Smile junior
Article mis en ligne le 22 juin 2017

par Marie Pierre

Entre le dimanche 24 et le vendredi 29 septembre 2017, la CFD et le collège proposent aux élèves une expérience unique de création théâtrale avec la compagnie Izidoria (http://www.izidoria.org/).

Pendant 5 jours riches et intenses, les élèves mettront au point un spectacle dans son intégralité. Ce spectacle sera ensuite joué à la salle d’animation ( le soir pour les habitants et l’après-midi pour les élèves de(s) école(s) primaire(s)).

Durant cette période, le collège autorise les vingt élèves sélectionnés à être dispensés de cours sous réserve qu’ils en rattrapent le contenu et les exercices. Ils prépareront le spectacle sur les horaires scolaires ainsi que le dimanche à partir de 9h et le mercredi après-midi.

Le projet débutant tôt dans l’année, nous avons besoin de recenser les élèves participants dès maintenant. C’est la raison pour laquelle nous demandons aux personnes intéressées de rapporter ce formulaire au CDI du collège le 27 juin au plus tard, ce formulaire constituant un engagement.

Mmes Staszak (CFD), Mme Pierre et M. Laplaza et (collège de Frasne).