REPRESENTATIONS DU CLUB THEATRE
Article mis en ligne le 16 mai 2019

par M. Laplaza

Ouverture du festival de « Khan » au collège de Frasne !

Capitaine Haddock, Mickey Mouse, Renaud, Cristina Cordula, Amélie Nothomb… Sur la place St Marc transformée le temps d’un casting pas comme les autres en Cour des Miracles, affluent les volontaires pour le grand voyage. Marco Polo et sa famille souhaitent s’entourer des meilleurs matelots pour leur expédition au Moyen-Orient afin de rencontrer Kubilaï Khan, petit-fils de Genghis Khan, empereur tyrannique de la dynastie mongole de Chine.
C’est dans la salle de restauration du Collège Émile LAROUE qu’ont eu lieu les 9 et 10 mai derniers, trois représentations de « Marco Polo & Co », pièce truculente écrite par Mme BRUTILLOT et jouée par les 22 talentueux élèves du club théâtre qui étaient en outre réalisateurs des décors sous l’oeil expert de Mme BIFFARD, professeur d’Art Plastique.
L’activité théâtrale menée dès septembre sur la pause méridienne sous la houlette de Mesdames HERMAIN et BRUTILLOT s’est poursuivie avec des répétitions les 1er et 8 mai pour aboutir à ce spectacle qui a remporté auprès du public un franc succès et serait digne d’une palme au festival de « Khan » !

Salomé Greffier, Héloïse Cuche, Mme Brutillot, Mme Hermain