Echange

Article mis en ligne le 24 novembre 2016

par Annick Devillers

Bonsoir à tous,
Après un trajet Frasne-Mühlacker de 400 km et deux arrêts sur l’autoroute, nous sommes arrivés à 14 h 30.

Les correspondants et leurs professeures Mmes Günther et Stegle nous attendaient impatiemment devant le Theodor Heuss Gymnasium appelé plus communément THG.
Les élèves français et allemands ont fait connaissance à travers différents jeux qui leur ont permis de se détendre un peu et de tester leurs connaissances en allemand.
Vers 15 h 30 - 16 h , les élèves français ont rejoint leurs familles d’accueil respectives. Rendez-vous est pris demain matin à 7 h 30 pour assister aux trois premières heures de cours avec différentes classes allemandes.
Programme télé ce soir pour moi : Qui veut gagner des millions ?.. en allemand. On va voir si leur animateur est meilleur que notre JP Foucault ...

Bonne soirée