RESULTAT DU CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE SKI DE FOND
Article mis en ligne le 2 février 2013

par Florence Bouloc

Deux équipes au championnat de France !

17 élèves ont participé aux compétitions de ski de fond organisées mercredi dernier aux Rousses.

Une innovation cette année a été mise en place : hormis la traditionnelle Transjeune, une épreuve de skier cross a lieu le matin. Cette épreuve supplémentaire a été organisée pour permettre aux élèves de se qualifier au championnat de France en ajoutant le résultat de cette nouvelle épreuve au résultat de la Transjeune. Ceci pour se rapprocher des épreuves des championnats de France.

Nos élèves ont été performants puisque une équipe masculine s’est qualifiée pour le championnat excellence et une équipe mixte pour le championnat établissement.

Souhaitons bonne chance aux heureux sélectionnés qui partiront du 11 au 13 février à Autrans dans le Vercors pour défendre les couleurs du collège !