Informations Parents de 6ème
Article mis en ligne le 6 septembre 2021

par Joël Boillod-Cerneux

Quelques précisions concernant la rentrée pour les parents d’élèves de 6èmes.

Réunion d’information pour les parents d’élèves de 6èmes : Jeudi 9 septembre à 16h45
Ce temps d’échanges en présence de membres de l’équipe éducative permettra de présenter le fonctionnement du collège, les objectifs de 6ème, l’espace numérique de travail, les évaluations nationales et le protocole sanitaire.
Il est demandé si possible un seul représentant par famille. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux.
- 6A : Salle 18
- 6B : Salle 15
- 6C : Salle 01
- 6D : Salle 22

Évaluations nationales 6èmes
Tous les élèves de 6èmes passeront les évaluations nationales prévues en français et en mathématiques du 13 septembre au 1er octobre.
Deux créneaux de 50 minutes seront dédiés à ces évaluations.
Une information plus complète vous sera donnée la semaine prochaine en version papier et lors de la réunion d’information du 9 septembre.

Rencontres Parents-Professeurs : Lundi 11 octobre à partir de 16h30
Nous reprendrons contact avec vous dans la dernière semaine de septembre afin de préciser les modalités.

Cordialement
Boillod-Cerneux, Principal