InfoLaroue Juin 2021
Article mis en ligne le 8 juin 2021

par Joël Boillod-Cerneux

Vous trouverez ci-dessous les indications pour la fin d’année. Le collège Laroue sera centre d’examen pour le DNB et accueillera à ce titre des candidats extérieurs.
• Mercredi 16 juin : Oral du DNB. Seuls les élèves de 3ème sont présents ; les convocations seront remises cette semaine. Les cours pour les élèves de 6èmes, 5èmes et 4èmes sont supprimés.
• Vendredi 25 juin : Préparation des salles pour les épreuves écrites du DNB. Les cours sont supprimés pour l’ensemble des élèves.
• Lundi 28 et Mardi 29 juin : Épreuves écrites du DNB. Seuls les élèves de 3ème sont présents. Les cours pour les élèves de 6èmes, 5èmes et 4èmes sont supprimés.
• Lundi 5 et Mardi 6 juillet : Concertation de fin d’année pour les personnels. Les cours sont supprimés pour l’ensemble des élèves.