Vous êtes ici : Accueil > À la une > Lettre de continuité #3
Publié : 16 mars 2020

Lettre de continuité #3

Bonjour à tous,

Les choses se mettent en place et prendront de l’ampleur dans les jours à venir.

  1. Connexion à Enoé difficile : Les consignes liées aux horaires de connexion qui vous avaient été données dans la « Lettre de continuité #1 » concentrent les activités sur le serveur qui peine à gérer cet afflux. Il est parfois nécessaire d’attendre 5 minutes pour que le « Cahier de Texte » s’affiche... Les services du Rectorat interviennent à distance pour apporter plus de fluidité. Ne tenez plus compte des horaires qui vous ont été indiqués pour consulter Enoé.
  2. L’établissement a été fermé et l’ensemble des personnels est placé en télétravail. Pour tout problème, les contacts sont d’abord établis par mél à cette adresse :
    ce.0250018j@ac-besancon.fr
    Les demandes qui parviendront à cette adresse seront suivies par mél et éventuellement par un rappel téléphonique. La messagerie interne d’ENOE est également traitée régulièrement par les personnels.
  3. De nouvelles consignes pourraient être indiquées ce soir à 20h00 par le Président de la République. Pour suivre l’actualité, la presse écrite jeunesse est précieuse. Vous trouverez ci-après un lien vous menant au site « Mon Quotidien » qui propose avec des contenus adaptés, des articles, des photos, des infographies pour mieux comprendre ce que nous vivons. À vous d’en découvrir d’autres et pourquoi pas de les proposer...
    https://monquotidien.playbacpresse.fr/article-gratuit/retrouve-ici-les- principaux-articles-sur-le-coronavirus-parus-dans-mon-quotidien

Bon courage à tous.

Le Principal
Boillod-Cerneux

Documents joints