Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > U.N.S.S. > RESULTATS DU CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE TENNIS DE TABLE ET DU CHAMPIONNAT (...)
Publié : 13 avril 2011

RESULTATS DU CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE TENNIS DE TABLE ET DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL D’ULTIMATE

Le championnat académique de tennis de table s’est déroulé à Besançon ce mercredi 13 avril ; Frasne avait une équipe qualifiée dans chaque catégorie et les deux équipes sont montées sur le podium ; les benjamins à la deuxième place et les minimes à la troisième. De très beaux résultats malgré une grosse déception côté minimes qui ont manqué la qualification pour le championnat inter-académique d’un petit point face à l’équipe qui a terminé deuxième et synonyme de qualification !

Le championnat départemental d’ultimate s’est déroulé à Frasne qui était représenté par 4 équipes minimes et 3 équipes benjamins avec une mixité obligatoire. Les benjamins ont trusté les 3 premières places du podium et les minimes ont terminé 1er, 2ème 4ème et 8ème. Encore une belle moisson de médailles ! La première équipe de chaque catégorie participera au championnat académique qui aura lieu à Arbouans le 4 Mai avec l’espoir de se qualifier pour la troisième fois consécutive à la coupe de France...mais Veaujoucourt et Mandeure seront des adversaires redoutables !

Félicitations à tous les médaillés de ce jour !