Rentrée 2022
dernière modification le 13 août 2023

par Joël Boillod-Cerneux

Bonjour à tous,

Après des vacances méritées et que nous espérons reposantes, il nous faut évoquer la rentrée.

Vous trouverez ci-joint le protocole en vigueur pour cette rentrée : Le niveau socle est acté par le Ministère de l’Éducation Nationale. Vous le retrouverez développé en suivant ce lien : https://www.education.gouv.fr/annee...

La rentrée 2022 s’effectuera au collège Laroue selon les modalités suivantes :

• Élèves de 6èmes : Jeudi 1er septembre de 8 heures à 11h30 avec leur professeur principal et de 13h30 à 16h30 selon leur emploi du temps. L’emploi du temps pour le vendredi 3/09 de 8 à 10h sera aménagé.
  • Élèves des autres niveaux : Vendredi 2 septembre de 8 heures à 10 heures avec leur professeur principal puis selon leur emploi du temps.

Les emplois du temps seront distribués et opérationnels dès le jeudi 1er septembre.

Le service de restauration fonctionnera en respectant les règles sanitaires.

Le port du masque n’est pas obligatoire mais pour les personnes fragiles ou à risque.

Les parents pourront accompagner leur(s) enfant(s) dans la cour lors de la phase de rentrée pour les élèves de 6èmes.

Le service téléphone n’étant pas rétabli, le mél sera à privilégier jusqu’à son rétablissement que nous vous indiquerons.

Vous remerciant de votre compréhension, bien cordialement.

Boillod-Cerneux, Principal