Vous êtes ici : Accueil > Projet d’établissement > Projets - archives > 2011/2012 > Our First day in the Capital
Publié : 10 mai 2012

Our First day in the Capital

Après une traversée calme et une nuit un peu courte pour tout le monde, nous avons débarqué à Portsmouth. Le passage en douane fut draconien mais finalement nous avons eu tous le droit d’entrer sur le sol britannique !

Il nous a fallu moins de deux heures de route pour rejoindre Londres mais les embouteillages dus aux gros travaux entrepris pour l’accueil des jeux olympiques et les gros mouvements de grève (il n’y a pas qu’en France qu’il y a des manifestations !) nous ont un peu retardé. Néanmoins nous avons profité pleinement de la relève de la garde, après une belle marche nous avons ensuite dégusté notre menu fish n’ chips et cheesecake et pour finir la journée en beauté nos deux guides (l’excentrique Turid et Véronique) nous ont fait faire le tour des grands monuments de Londres.

C’est vers 19h que les élèves, épuisés, après ces deux premiers jours de voyage, ont fait la rencontre de leur famille d’accueil. Ils sont maintenant tous répartis dans leur famille et nous espérons qu’ils passeront une bonne nuit réparatrice !