Vous êtes ici : Accueil > Projet d’établissement > Projets - archives > 2011/2012 > Randonnée londonienne...
Publié : 13 mai 2012

Randonnée londonienne...

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avions besoin d’élèves en pleine forme pour affronter la longue journée qui les attendait.
En effet, ce dimanche était consacré à la découverte d’un quartier branché de Londres : Camden.
Nous avons commencé par une promenade le long du canal du Régent pour voir la "Petite Venise", un coin de Londres atypique où des péniches habitées mouillent le long de la berge. Nous avons enchaîné avec une séquence souvenir en faisant quelques photos sur le passage piéton d’Abbey Road.
Nous avons ensuite mangé dans Regent’s Park et avons profité des installations du parc pour jouer au foot, au frisbee ou bronzer au soleil car nous ne vous l’avions pas encore dit, peut-être par superstition, mais depuis que nous sommes à Londres il fait BEAU ! Nous espérons que cette révélation ne nous portera pas malheur car demain encore, une longue journée nous attend !
Cet après-midi nous avons découvert le marché excentrique de Camden où les élèves ont fini de dépenser leur argent de poche en souvenirs en tout genre.
C’est donc avec un peu de retard que nous avons rejoint nos familles d’accueil qui nous attendaient à Eltham pour la dernière fois de la semaine...
Demain après avoir découvert le site des JO, nous ferons une dernière balade dans Londres puis nous reprendrons le soir vers 22h le ferry à Portsmouth pour Caen.
Nous vous tiendrons au courant via le site du collège de l’heure d’arrivée prévue dès que nous aurons débarqué du bateau.