Christmas in London : Day 3 and back to Frasne

Dernière journée et infos sur le retour

Article mis en ligne le 20 décembre 2012
dernière modification le 21 décembre 2012

par Aymeric Picaud

Ce matin les élèves ont profité d’une vue panoramique de Londres à bord du London eye. Avant de monter dans cette immense roue, ils ont suivi un film en « 4D ».

Sur le chemin de Saint Pancras (la gare de l’Eurostar), ils ont pu flâner dans Soho et dans Chinatown.

Ils sont montés à bord de l’eurostar à 15 h (heure locale).

L’arrivée à Lille-Europe est prévue à 17 h 30 (heure française).

Ensuite il faut changer de gare car le TGV pour Besançon part de Lille-Flandres à 19 h. L’attente sera l’occasion de se restaurer.

L’arrivée en gare de Besançon-Franche-Comté-TGV est prévue à 22 h 15.

L’arrivée en car à Frasne est prévue vers 23 h 30. Un arrêt à Levier pour les parents qui l’avaient convenu avec le chauffeur est prévu avant ou après.

Des précisions sur ce point et un affinement des horaires d’arrivée à Frasne seront publiées vers 22 h 30 dans cet article.

Précisions concernant le retour

Tout le monde est arrivé en Franche Comté, ils prennent le bus pour rentrer dans le Haut-Doubs.

• Arrêt à Levier à 23 h 30 (lieu de ramassage habituel)
  • Arrêt à Boujailles à 23h35 (convenu avec les parents concernés)
  • Terminus à Frasne à 23 h 50 (devant le collège).