Vous êtes ici : Accueil > Projet d’établissement > Projets - archives > 2012/2013 > Christmas in London : Day 3 and back to Frasne
Publié : 20 décembre 2012

Christmas in London : Day 3 and back to Frasne

Ce matin les élèves ont profité d’une vue panoramique de Londres à bord du London eye. Avant de monter dans cette immense roue, ils ont suivi un film en « 4D ».

Sur le chemin de Saint Pancras (la gare de l’Eurostar), ils ont pu flâner dans Soho et dans Chinatown.

Ils sont montés à bord de l’eurostar à 15 h (heure locale).

L’arrivée à Lille-Europe est prévue à 17 h 30 (heure française).

Ensuite il faut changer de gare car le TGV pour Besançon part de Lille-Flandres à 19 h. L’attente sera l’occasion de se restaurer.

L’arrivée en gare de Besançon-Franche-Comté-TGV est prévue à 22 h 15.

L’arrivée en car à Frasne est prévue vers 23 h 30. Un arrêt à Levier pour les parents qui l’avaient convenu avec le chauffeur est prévu avant ou après.

Des précisions sur ce point et un affinement des horaires d’arrivée à Frasne seront publiées vers 22 h 30 dans cet article.

Précisions concernant le retour

Tout le monde est arrivé en Franche Comté, ils prennent le bus pour rentrer dans le Haut-Doubs.

• Arrêt à Levier à 23 h 30 (lieu de ramassage habituel)
  • Arrêt à Boujailles à 23h35 (convenu avec les parents concernés)
  • Terminus à Frasne à 23 h 50 (devant le collège).