Florence Bouloc
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le championnat académique de tennis de table s’est déroulé à Besançon ce mercredi 13 avril ; Frasne avait une équipe qualifiée dans chaque catégorie et les deux équipes sont montées sur le podium ; les (...)
Article mis en ligne le 13 avril 2011
CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE TENNIS DE TABLE A BESANCON Compétition réservée aux élèves qui se sont qualifiés ( les mêmes élèves qui étaient au championnat départemental la semaine dernière, voir liste au (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2011
Au championnat départemental de tennis de table qui s’est déroulé à Besançon, 2 équipes de Frasne étaient présentes. Les minimes ont terminé à la troisième place et les benjamins sont devenus champions (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2011
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL D’ULTIMATE Compétition réservée aux élèves qui se sont qualifiés (voir liste au collège). RENDEZ-VOUS AU STADE DE FRASNE A 12H00 (les élèves qui ont cours pourront quitter (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2011
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE ET CHAMPIONNAT DE DISTRICT D’ULTIMATE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE A BESANCON pour les élèves qualifiés (voir liste au collège). DEPART (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2011