Annick Devillers

Cet auteur ou autrice a écrit :
Départ à 9 h devant le collège, veuillez être présents à 8 h 45 dernier délai, avec un pique-nique pour le trajet et sans valise, mais avec un sac de voyage ! Il faudra me donner un coup de main pour (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2018
Rentrée 2018
Article mis en ligne le 11 juillet 2018
Chers parents, chers élèves participant à l’échange, sauf contre-ordre de la base nautique des Grangettes, notre sortie au lac est maintenue. Prévoyez des rechanges et des tenues de pluie au cas où, (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018
Une classe à projet allemand ouvrira en septembre 2018 au lycée Xavier Marmier sous réserve d’un nombre d’inscrits suffisant. Ce n’est pas une vraie classe euro mais le principe est un peu similaire : (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2018
Arrivée des correspondants allemands des 4° bilangue et des 3° langue 2 le 4 juin 2018.
Article mis en ligne le 17 mai 2018