Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
À l’initiative du Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes de Frasne, retrouvez l’affiche précisant les modalités du Nettoyage de printemps qui se déroulera le samedi 13 (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2023
Cette fin d’année 2022 augure déjà de nouvelles perspectives pour les enfants actuellement en CM2 et qui en 2023 feront leur rentrée au collège. Nous vous proposons un temps d’échange le mardi (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2022
La cérémonie de remise des diplômes de la session 2022 aura lieu Jeudi 10 novembre à 19h dans la salle de restauration du Collège Emile Laroue. Tous les lauréats et leur famille sont conviés. (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2022
Bonjour à tous, Après des vacances méritées et que nous espérons reposantes, il nous faut évoquer la rentrée. Vous trouverez ci-joint le protocole en vigueur pour cette rentrée : Le niveau socle est (...)
Article mis en ligne le 30 août 2022
Merci à Enaëlle Bocher, élève de 3ème au collège, pour cette vidéo « Stop ça suffit ! » réalisée dans le cadre du Conseil Départemental des Jeunes (CDJ) auquel elle participe. (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2022