Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour, Vous trouverez ci-joint les résultats de la session 2020 du DNB et du CFG. Félicitations à tous. Les élèves ayant besoin de leur relevé de notes peuvent en faire la demande au Secrétariat (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2020
Bonjour, Merci de prendre connaissance dans la pièce jointe de la "Lettre de continuité #9" traitant des conditions de la reprise à partir du 22 juin. Bien à (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2020
Bonjour, Voici le planning pour le retour des livres. Ceci concerne les livres empruntés au CDI, les livres prêtés par les professeurs ainsi bien entendu que les manuels. L’accueil pour le retour (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2020
Information de la Région La Région Bourgogne-Franche-Comté souhaite vous informer que le site d’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020/2021 (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2020
Retrouvez en pièce jointe le protocole d’accueil validé au Conseil d’Administration du 25/02 et qui sera mis en place à compter du 2 juin pour 6èmes et 5èmes et le 11 juin pour les 4èmes et 3èmes. Le (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2020