Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Réunion d’information sur l’orientation pour les parents d’élèves de 3èmes : Jeudi 3 mars à 17 heures. Ordre du jour : « Après la 3ème... Présentation des procédures d’orientation et des lycées (...)
Article mis en ligne le 9 février 2022
Les tests nationaux destinés à évaluer le niveau des élèves de 3èmes en anglais se dérouleront au collège Laroue du 15 au 22 mars. Retrouvez davantage d’informations dans le document (...)
Article mis en ligne le 9 février 2022
Comme rappelé précédemment, les élèves de 3èmes seront évalués sur leurs compétences numériques. La majorité des élèves à ce jour est certifiable. Si ce n’est pas le cas, les élèves doivent suivre d’ici le 7 (...)
Article mis en ligne le 9 février 2022
Indispensable tout au long de la vie, la formation aux gestes de secourisme se décline tout particulièrement dans le cadre scolaire. Les élèves de 3èmes bénéficieront d’une formation « hybride » au (...)
Article mis en ligne le 9 février 2022
Dans le cadre d’une action organisée par l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques, menée et relayée par Mme Fatin-Rouge, Professeur de Lettres, voici la liste des talentueux élèves (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2021