Marie Pierre
Cet auteur ou autrice a écrit :
Lundi 15 mai et mardi 16 mai, les élèves des classes de 4B et de 4A du collège de Frasne ont bénéficié d’interventions dans le cadre d’un dispositif nommé « Cordées de la réussite ». L’idée était de (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2023
Ce vendredi 20 janvier, tous les élèves de 3ème du collège ont bénéficié d’une intervention de l’association Génération Numérique alliant éducation à la sexualité et éducation aux médias. En effet, les (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2023
Lundi 16 et mardi 17 mai, les élèves des classes de 4A et de 4D du collège de Frasne ont bénéficié d’interventions dans le cadre d’un dispositif nommé « Cordées de la réussite ». L’idée était de proposer (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2022
Mardi 8 mars, les élèves de quatrième ont pu rencontrer à la médiathèque Guillaume Clerc, journaliste, et Rodho, dessinateur de presse. Ceux-ci leur ont présenté leur métier et ont abordé les questions (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2022
Dans le cadre de la résidence de journalisme organisée en partenariat avec la médiathèque, tous les élèves de cinquième ont pu participer à trois ateliers proposés par l’association Génération Numérique. (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2022