Marie Pierre
Cet auteur ou autrice a écrit :
Trois classes du collège se sont rendues aux Mots Doubs vendredi 23 septembre 2011. Au programme de cette matinée : découverte du salon et ateliers avec les (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2011
Mardi 17 mai, au petit gymnase, les élèves de 5°C et de 5°D du collège Émile Laroue, ont assisté à une représentation de techniques de combats médiévales. Deux membres de l’Association Ad Honores ont (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2011
Les gagnants du concours de la semaine de la presse sont Solène Grémillon (niveau 6ème-5ème) et Yessine Leblanc (pour le niveau 4ème-3ème ). Félicitations aux (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2011
En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez accéder au portail du CDI. Celui-ci vous permet de consulter de nombreux sites sélectionnés par les documentalistes.
Article mis en ligne le 12 avril 2011
Jeudi 7 avril, les élèves de 5D ont rencontré Marie-Aude Murail, célèbre auteur de littérature jeunesse.