Rosine Capristo

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la démarche de développement durable engagée au collège Emile Laroue de FRASNE, un chalet de compostage a été installé ces derniers mois et va être inauguré dans les jours à (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2014
Vous trouverez en pièce jointe le fichier contenant les œuvres référencées cette année dans le cadre de l’épreuve citée en objet.
Article mis en ligne le 12 mars 2014
LE TRI DES BIODECHETS A partir de lundi 20 janvier aura lieu au restaurant scolaire, le tri des biodéchets. Pour ce faire, intervenants extérieurs, élèves et enseignants se sont mobilisés afin (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2014
Un aperçu des actions liées aux thématiques environnementales, de développement durable, de solidarité internationale et de relation à la personne handicapée au (...)