M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le plan VIGIPIRATE est toujours en vigueur ; un rappel important concerne l’interdiction de stationner aux abords du collège (utiliser en priorité, pour la dépose ou la sortie des élèves, le (...)
Article mis en ligne le 29 août 2019
Mathis COURTOIS, Madeleine KRIER-PLANTAIN de 5ème et Tiphaine CACHOD de 4ème, accompagnés de Mme FATIN ROUGE, leur professeure de français et M. LAPLAZA, principal ont été reçu le mercredi 26 juin (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2019
Du 8 au 12 juillet et du 26 au 30 août, l’accueil du public se fait de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez déposer un message sur le répondeur du 03 81 49 81 01 ou (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2019
Les décisions d’affectation pour les élèves de 3ème sont désormais accessibles depuis les téléservices : vous devez vous connecter avec les identifiants qui vous ont été remis en début d’année pour (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2019
En raison de la canicule annoncée pour cette fin de semaine, le ministre de l’Education Nationale a décidé de reporter les épreuves du DNB au lundi 1er et mardi 2 juillet. Ceci aura des conséquences (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2019