M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
LES LATINISTES A LA DECOUVERTE DE VERONE, VICENCE ET VENISE ! Dans le cadre du cours de latin, 32 élèves de 5e, 4e, 3e, accompagnés de M.BRUGGER, Mmes SERRETTE et FATIN-ROUGE, sont partis à la (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2019
Votre enfant et vous-même souhaitez une orientation en apprentissage après la 3ème. Savez-vous qu’il y a des démarches particulières à effectuer ? Vous pouvez obtenir des informations en suivant le lien (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2019
Le club théâtre du collège a le plaisir de vous inviter à ses deux représentations les jeudi 9 et vendredi 10 mai à 20h en salle de restauration. Marco POLO and Co vous attendent impatiemment pour un (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2019
Une conférence sur le cerveau (et relative au projet mené avec les élèves de 6A et 6B) aura lieu le mardi 9 avril à 18h30 à la médiathèque de Frasne. Pour des raisons pratiques, vous êtes invités à vous (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
L’Inspecteur d’Académie, Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale vient de faire paraître la note d’information sur les demandes de dérogation. Vous pouvez en prendre connaissance dans (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2019