M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège Emile LAROUE aura le plaisir de vous accueillir le vendredi 8 mars de 16h30 à 19h pour ses Portes Ouvertes. Au programme : En EPS : présentation et résultats UNSS (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2019
Vous êtes invités à participer (parents et élèves) à la réunion d’information sur l’orientation post 3ème VENDREDI 1ER FEVRIER à 18h en salle de restauration. Les proviseurs (ou adjoints) des lycées X. (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Le loto de l’association des parents d’élèves du collège de FRASNE, exclusivement au profit du financement des sorties pédagogiques, aura lieu le vendredi 18 janvier prochain à 20h30 (ouverture des (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2018
En pièce jointe le procès-verbal du Conseil d’Administration du 29 novembre 2018.
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Du 11 décembre aux vacances de Noël, se tiendra à la médiathèque de FRASNE une exposition intitulée "eau delà des frontières" et conçue par les élèves de 6A et 6B avec leurs professeurs d’IEST Mmes (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2018