M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Projet d’établissement voté en Conseil d’Administration le 9 octobre 2018.
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
Mme DEVILLERS recevra les parents des élèves inscrits à l’échange franco-allemand mardi 13 novembre à 18h au restaurant scolaire. Des informations pratiques vous seront délivrées à cette (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2018
La prochaine réunion de l’association des parents d’élèves aura lieu le mercredi 17/10 à l’annexe de la demi-pension à 20h30. Vous êtes cordialement invités à les (...)