M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège de FRASNE propose 4 postes en Service Civique Universel : 1. mission dans les domaines du sport et de la culture 2. mission en lien avec l’éducation à la citoyenneté 3. mission dans le (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2018
L’Education Nationale recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH). Pour toute information, suivre le lien suivant : http://education.gouv.fr/DevenirAccompagnant
Article mis en ligne le 25 septembre 2018
Le dispositif "devoirs faits" se met de nouveau en place. Une notice d’information et un bulletin d’inscription ont été remis ce jour à votre enfant. Vous pouvez également l’imprimer (pièce jointe). (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2018
L’association des parents d’élèves du collège se réunira mardi 11 septembre 20h30 en salle des commensaux. Adhérents, sympathisants, vous y êtes cordialement attendus et bienvenus ! Ordre du jour : (...)
Article mis en ligne le 29 août 2018
La rentrée approche désormais à grands pas ... J’espère que chacun(e) a profité de ce repos estival pour pouvoir bien débuter cette nouvelle année scolaire ! La rentrée des classes se fera selon le (...)
Article mis en ligne le 22 août 2018