M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièce jointe les listes de fournitures scolaires, pour la rentrée 2018, établies en partenariat entre les professeurs et l’association de parents (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2018
Près de 300 élèves (de l’école primaire au lycée) ont été récompensés lundi 2 juillet au grand kursaal de BESANCON dans le cadre des victoires de l’école, cérémonie présidée par M. CHANET, recteur de (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2018
Michelle COMPAGNINI, Apolline FABRE, Camille VIGOUREUX et Lévi DEFRASNE, accompagnés de Mme FATIN ROUGE, leur professeure de français ont été reçu ce mardi 26 juin dans la salle des conseils au (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2018
Nos voyageurs et voyageuses ont connu "le lundi au soleil" à FREIBURG ! Ils ont même dû se mouiller les pieds pour se rafraîchir ! Ce mardi, toujours beau mais moins chaud qu’hier... Tout le monde va (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018
Après un premier jour sous la pluie ... le soleil est revenu sur le pays basque espagnol ! Tout le monde est en pleine forme pour grimper les 241 marches qui mènent à la chapelle et sonner la cloche (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2018