M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de cinquième du COLLEGE EMILE LAROUE de Frasne vous présentent leurs photographies réalisées à la camera obscura avec le collectif d’artistes [ wArf ] Christelle FILLOD et Janice WIMMER du 27 (...)
Article mis en ligne le 26 avril 2018
Notre établissement participe à une enquête nationale auprès des élèves et parents d’élèves, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT), et de leur contribution (...)
Article mis en ligne le 25 avril 2018
Les élèves intellectuellement précoces ou à haut potentiel : comment les identifier, les diagnostiquer et les prendre en charge en milieu scolaire ? Conférence le jeudi 3 mai de 18h à 20h à (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2018
Toutes les classes de 5ème passeront de 1h30 à 2h avec Philippe GODARD pour une information/débat sur le harcèlement notamment via internet, les réseaux sociaux le vendredi 19 janvier 2018. Pour les (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2017
Les 40 élèves et leurs 3 accompagnatrices sont bien arrivés à MUHLACKER ! Et, parait-il, sous le soleil !!
Article mis en ligne le 30 novembre 2017