M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège a noué depuis deux ans un partenariat avec les sapeurs pompiers de FRASNE dans le cadre du Parcours Citoyen. Vous trouverez en pièce jointe les détails de la formation pour les JSP, les (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2019
Fin août (du 26 au 30 août) stage sur le thème du Patrimoine à Frasne. Informations et bulletin d’inscription en suivant ce lien : http://www.frasnedrugeon-cfd.fr/actualite/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=197
Article mis en ligne le 13 juin 2019
Rappel de la réunion d’information sur le stage d’observation en entreprise, à effectuer par tous les élèves de 3ème dans le cadre du Parcours Avenir, mardi 11/06 à 17h en salle de restauration. Les (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2019
La revue annuelle de l’ONISEP
Article mis en ligne le 27 mai 2019
Conformément au programme d’actions du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, tous les élèves de 5ème et de 3ème ont profité ce mardi 21 mai de 3 ou 4 séances d’information sur différents risques (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2019