M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous avez été destinataire via le carnet de liaison de votre enfant de la tenue de l’assemblée générale de l’association de parents d’élèves du collège de FRASNE. Cette réunion se tiendra au restaurant (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Toutes les classes de 5ème et 3ème participeront VENDREDI 12 MAI entre 9h et 15h30 à divers ateliers sur la sécurité routière, domestique ou des transports ferroviaires. Planning en pièce (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2017
Mise en place d’un vidéophone
Article mis en ligne le 10 novembre 2016
Pour la sécurité de vos enfants, un certain nombre de dispositifs sont mis en place au collège. Vous en trouverez les principaux aspects dans le documents ci-joint. Ces informations seront (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2016
Pour la seconde année consécutive, les filles sont championnes de FRANCE de foot à 7. 4 victoires avec des scores impressionnants tels que : 10-1, 4-0 et un superbe 7-0 en finale ! BRAVO et (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2016