M. Laplaza
Cet auteur ou autrice a écrit :
Votre enfant en classe de 3ème est actuellement dans la phase préparatoire aux choix définitifs d’orientation. Malgré toutes les informations reçues depuis le début de l’année, vous vous posez encore (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2016
Après un jeudi commun entre les 2 groupes dans LONDRES, chacun reprend son autonomie pour ce dernier jour du groupe 1. Au programme pour le second groupe : la Tour de Londres avec les joyaux de la (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2016
Projet : « La Parole aux collégiens » Résidence d’artiste pour toutes les classes de 3ème : danse dans l’espace public Du 4 au 7 avril et du 30 mai au 3 juin 2016 Au programme : Des emplois du temps (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2016
Lettre de M. le Recteur aux familles suite aux attentats du 13 novembre dernier. Rappel des règles de sécurité VIGIPIRATE.
Article mis en ligne le 26 novembre 2015
Les élèves et leurs professeurs seront de retour au collège ce vendredi à 10h (une heure d’avance par rapport à l’horaire initialement prévu).
Article mis en ligne le 27 mars 2015