Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Ministère des sports met en place en cette rentrée une nouvelle allocation de rentrée sportive, le Pass’Sport. Cette allocation permet de financer, pour les jeunes de 6 à 18 ans des familles (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2021
Quelques précisions concernant la rentrée pour les parents d’élèves de 6èmes. Réunion d’information pour les parents d’élèves de 6èmes : Jeudi 9 septembre à 16h45 Ce temps d’échanges en (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2021
Nous relayons ici une information émanant du Ministère de l’Education Nationale au sujet de la vaccination pour les 12-18 ans. Vous retrouverez en pièce jointe l’affiche et ci-dessous le lien vous (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2021
Vous trouverez ci-dessous les indications pour la fin d’année. Le collège Laroue sera centre d’examen pour le DNB et accueillera à ce titre des candidats extérieurs. • Mercredi 16 juin : Oral du (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2021
La classe bilangue est une classe qui permet d’étudier l’anglais et l’allemand dès la sixième. Les élèves de la classe bilangue bénéficie de 3 heures d’anglais et de 3 heures d’allemand ; les autres (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2021