Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retrouvez dans le document joint des informations sur l’Association de Parents d’Elèves.
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
Retrouvez ci-joint au format pdf un bulletin d’informations pour le collège Laroue.
Article mis en ligne le 15 octobre 2020
C’est en ce mois d’octobre 2020 que les travaux de restructuration du Collège Émile Laroue vont débuter. La restructuration répond à des objectifs de fonctionnalités, de développement durable et de (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2020
Bonjour à tous, Après une année bien mouvementée, nous espérons que les vacances ont été bénéfiques pour chacune et chacun. Vous trouverez ci-joint le protocole en vigueur. La rentrée 2020 s’effectuera (...)