Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retrouvez en pièce jointe le protocole d’accueil validé au Conseil d’Administration du 25/02 et qui sera mis en place à compter du 2 juin pour 6èmes et 5èmes et le 11 juin pour les 4èmes et (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Bonjour à tous, Vous êtes en 6ème et pour l’an prochain pourra se poser la question de choisir le latin quand vous serez en 5ème. Merci de prendre connaissance du document joint qui vous présente (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020
Bonjour à tous, Suite aux déclarations du Premier Ministre, l’accueil d’élèves dans le collège Emile Laroue est prévu à compter du Mardi 2 juin pour les élèves volontaires de 6èmes et de 5èmes (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Lettre de continuité #7 Vendredi 17 avril Bonjour à tous, L’établissement reste fermé jusqu’au 10 mai inclus. D’ici là, le fonctionnement reste le même et nous ne manquerons pas de vous tenir (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Bonjour à tous, 1. Diplôme National du Brevet : Par décision ministérielle, les épreuves du DNB prévues en juin sont annulées. Le DNB reposera donc sur la validation du contrôle continu (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2020